lundi, novembre 13, 2006

Bonjour tout le monde!


Bonjour tout le monde!
Quel privilège d'être la première personne à laisser un message sur ce blog! Je me présente: je m'appelle Imogen, je suis volontaire SVE à Eurocircle, Marseille, France. J'ai commencé mon SVE en mai 2006 et j'ai bien profité de la vie en France. Je souhaite à tous les volontaires SVE une bonne continuation dans leurs projets et j'espère que vous voudrez laisser des commentaires sur vos expériences SVE.

Hello everyone!
What a priviledge it is to be the first person to leave a message on this blog! My name is Imogen and I am an EVS volunteer at Eurocircle in Marseilles, France. I started my EVS in May 2006 and I have taken advantage of life in France. I would like to wish all the EVS volunteers a good EVS project and I hope you will want to leave comments about your EVS experiences.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Imogen,
Je fais des petites recherches sur le SVE avant de m'adresser à une organisation d'envoi et j'aimerais pouvoir échanger avec des jeunes étant déjà partis, surtout pour prendre des renseignements quant à l'organisation du départ.
Les sites des organisations d'envoi ne sont pas toujours assez clairs à mon goût... et je m'y perds un petit peu.
Merci de me répondre à :
teyssieresemilie@voila.fr

Emilie, 22 ans, Paris

Jeromartyna a dit…

Bonjour,

Nous sommes Martyna et Jérôme et nous avons réalisé un capital avenir pour promouvoir le SVE et comme toi nous aimerions que les jeunes soit conscient que c'est une experience enrichissante.
Si cela ne te derange pas nous te donnons l'adresse de notre blog afin d'essayer de regrouper le maximum de site consacré au SVE.
Tiens nous au courant.

http://jeromartyna.blogspot.com
email : jeromartyna@gmail.com

Merci bonne continuation
en esperant que tu ajoutera notre lien à ton blog .