jeudi, décembre 21, 2006

Message de Sonia Subra SVE à Izmit en Turquie

Bonjour ou putôt bonsoir à tous, en fait maintenant c'est bonjour parce que je termine ce mail le matin. Ca y est j'y suis, arrivée tout fraîchement tout à l'heure, y'a pas si longtemps que ça, quelques heures même finalement et déja les oreilles qui bourdonnent en arrivant à la maison!La cause, des concerts Rock'n'roll dans un bar pas trés loin de chez nous. Et l'accueil est plus que chaleureux. Arrivée à Istambul, seul élément perturbateur : la pluie. Pas le brouaha auquel je m'étais préparé. Turquie, pays si moderne, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça aussi! Je vis avec Alex, ma collègue de taf et collocataire donc dans un mobil-home confortable soit! mais excentré et plein de "rules" à respecter (notamment, visite réglementée, être rentrée avant 23h30 tous les soirs...va falloir qu'on en parle!!!). On a pas de frigo, ni de gazinière. (ça aussa falloir qu'on en parle avec Muzzafer notre chef de projet!) Sinon, c'est vraiment bien. Je vais adoré vivre ici, à Izmit, en Turquie. J'ai déja rencontré beaucoup de monde en une soirée, ça promet! Les amis, à tout bientôt pour la suite des aventures et des mails un peu plus perso! Des bises à tout le monde. Sonia.

Aucun commentaire: