lundi, septembre 17, 2007

RE-message de Rémi Fossati, SVE à Ludwigslust en Allemagne

Salut Eurocircle
Pour l´instant ca se passe bien avec les gens qui travaille a zebef mais j´arrive pas a me souvenir de leur nom parcequ´ils sont beaucoup et vu qu´ils connaissent deja mon nom, ils me disent le leur et ils croient que ca y´est mais c´ést pas tres interressaant pour vous peut etre, andreas va eassaye de me trouver un autre lit, normalement demain je vais a berlin, jeudi je commence les lecons d´allemand et si j´ai bien compris tout le mois d´octobre je vais bouger autour de schwerin pour une exhibition de je ne sais pas quoi, et aussi deja que je suis pas tres rapide en temps normal,avec ce clavier de merde qui commence par qwertzuiopü j´ai mis une heure pour ecrire ce message

tschuss

Aucun commentaire: