vendredi, octobre 24, 2008

Message de Vincent Lauriou SVEà leiria au Portugal

Ola la France !!
Un ptit message pour vous donner quelques nouvelles de là-bas, en bas à gauche! Donc ici aussi c'est l'automne voyez-vous (étonnant non !?) Et oui déjà fini les pinhacoladas et ace-creams sur la plage!!
Quant a moi, ça y est, je suis devenu un vrai portugais, je ne mange que de la morue, je chante du fado sous la douche et je termine toutes mes phases par « fodes !! » (l'équivalent de putain !!) !
Tous les autres volontaires de ma « promo » sont déjà partis, (mais d'autres sont arrivés !! Ouaii !!) moi j'attends mon heure (prochaine) tranquillement !!
Pois, mas é verdade que é um pouco pena de acabar nesta avantura ! Ooh I'm sorry ! Le portugais reprend le deçu !!

Donc voilà, sinon je reviens juste de Berlin pour un échange-jeunes (à voir sur le lien ci-dessous !!) où l'on a monté une pièce de théatre qu'on a joué là-bas ! étonnant, non !!?
Voilà, je vous dis à très très bientôt, je rentre début décembre après un dernier p'tit tour en Andalousia (normalement) !!! Je vous fait d'énormes bizoux à tous !!
Et avec ça quelques nouvelles photos de BERLIN :
http://www.volunteersleiria.ovh.org/berlin.htm
Et du Portugal : http://www.volunteersleiria.ovh.org/index.htm
Tchoouuu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut vincent ,

C'est maryline(de la fac d'éco!!!)j'ai voulu retrouver te trace par des sites comme facebook ou autre et en tapant ton nom et prénom sur le net je suis tombée sur ton blog!!!!je suis super étonnée tu fais quoi?tu as l'air de t'éclater c'est cool tout ça donnes moi de tes news ça me ferait plaisir,

Bisous
Mary


marylinenurit@yahoo.fr