mercredi, février 28, 2007

Message de Fabien Roger SVE à Ljubljana en Slovenie

Zdravo ici Ljubljana !

Désolé de ne pas vous avoir donné de news plus tôt...Je vais bien, même très bien à présent j ai internet dans ma chambre universitaire, j ai ma carte de bus ilimited, j ai portable avec un num slovène, toutes les conditions sont réunies pour que ce sve se passe au mieux ! Je suis donc assistant aux étudiants handicapés sur le campus U de Rozna Dolina, c'est génial c'est une vraie vie en communauté ou régne l'entraide et la solidarité cela me plaît beaucoup. J ai eu la sem dernière mon 1er cours de slovène à présent je connais une vingtaine de mots de vocabulaire lol y du boulot! J'ai des amis de Marseille qui sont venus me rendre visite 3 jours ici c'est échange interculturel Franco - Slovène anywhere anytime lol je vais même donner quelques cours d initiation à la langue de Moliére. Je vous ferez parvenir dans mon prochain mail my diaries. La semaine prochaine je vais dans le sud du pay à Fiesa pres de Piran au bord de mer pour un séminaire evs. Je ne sais pas a qui j'écris, je pense que c est ton adresse Elsa , si c est le cas peut tu m envoyer les adresses mail de Audrey et Julien afin que j ecrive un article pour le blog sve et qu'il le mette e on line. Bonjour à tous les Marseillais et sve !!Adio
Fabien

Aucun commentaire: