lundi, février 25, 2008

Message de Steffi, sve àUnis-cité

bref, salut les cheres; ) depuis maintenent Marseille me donne qu'est-ce que je m'imagine - un grand challenge. Apprendre français est heureusement pas trop difficile. Mais aussi -honestly- c'etait le premier fois, que je n'etait pas tres heureuse pour aller à Marseille aprés une semaine de vacances à Berlin -c'est trop mon stile! Et je crois aussi parce que j'ai senti trop de futur: j'ai reçu un offer de travaill à Berlin (faire le montage de film/ etre assistance de kameraman) à septembre et maintenant je suis trop curieuse et impatient...peut etre il manque un challenge proffesionell içi...je attends le soleil; bises, Steffi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chère steffi,

He oui unis cité est un passage pour certains! volontaire des équipes des 6 mois, c'étaitjuste pour te dire que unis cité est toujours opérationnel! meme si mireille est partie !

une volontaire de l'équipe hop hop hop