mercredi, mai 27, 2009

Message de fredy (SVE à cologne)



" Salut l'équipe et les autres volontaire, je suis Fredy j'ai commencé je suis en sve à Cologne depuis fin avril et c'est franchement le pied, entre mon boulot et ma "coloc" dans un monastère, je m'éclate vraiment et je rencontre pas mal de monde de tous âges et origines!! La ville est grande, très jeunes et très jolie donc ici pas de place à l'ennuie!! A bientôt"

3 commentaires:

dimi a dit…

Bonjour

Je m’appelle Dimitra

Je vis a Ajaccio

j’aimerais faire un SVE en Allemagne

Mais depuis 6 mois je n’ai que des réponses négatives

Comment cela c‘est passé pour vous ?

Pouvez vous me donner des conseils ? Merci

Anonyme a dit…

Bonjour Dimitra, je serais ravi de te donner quelaues conseils je te donne mon email blackder84@live.fr
A bientot
Fredy

dimi a dit…

bonjour j'ai enfin était accepter pour un projet en allemagne a schwedt pour le mois d'aout