jeudi, juin 18, 2009

Message de Marie et Aurore SVE à Ankara (Turquie)

Bonjour Stéphanie
Nos trois jours à Istanbul étaient paradisiaques. Nous avons été reçues royalement par mon amie qui nous a fait découvrir Ste Sophie, la mosquée bleue, le palais de Topkapi, croisière sur le bosphore, le quartier de Taksim... et les spécialités culinaires ^^
L'arrivée à Ankara a été... surprenante. Nous sommes 8 dans un appartement de 3 chambres car les anciens volontaires ne partent que dans quelques semaines. L'organisation n'est pour l'instant pas très claire mais les projets sur lesquels nous allons travailler se mettent en place petit à petit.
Je suis en charge de travailler avec 5 turcs sur un projet de rencontre de jeunes (Action 1.1, youth exchanges) autour de la salsa qui se tiendra en octobre. Je suis super heureuse car j'adore la danse en général et je pratique la salsa depuis 2 ans. En plus j'ai l'opportunité de suivre des cours ici.
Ce week end nous visitons la Cappadoce et Gurcan a déjà prévu une semaine off au bord de la mer, côté ouest. Pas de pression en tout cas !
Plus de nouvelles la prochaine fois, nous partons pour un 'welcoming diner".
A bientôt

Aucun commentaire: