vendredi, octobre 30, 2009

Message de Nicolas Martin SVE à Lobau (Allemagne)

salut

Pour donné des nouvelles après un mois passé en Allemagne. Tous ce passe bien. Mon travail est bien. j'ai eu mon 1er séminaire qui s'est déroulé sur Hanovre
malgré un temps très mauvais. J'ai trouvé cela super bien organisé malgré que le train qu'il y est eu un accident avec le train. il a duré 10 jours.
pour mon intégration , j'ai commencé à faire du foot en club et les gens sont super. Je connais pas grand monde encore mais j'espère que ça viendra vite.
ma relation avec ma tutrice se passe bien dans l'ensemble. Tout se passe bien pas de problème. Pour langue c'est du mais je progresse petit à petit à mon rythme. Bon je crois que j'ai tous dis. De toutes façon un problème surviendrais vous serez au courant.

Nicolas Martin

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou !
J'espere que ton séjour s'est bien passé. Je suis a la recherche d'un organisme pour faire également un volontariat ... tu pourrais me dire par quel organisme tu es passé ?? (est ce que c'est euro circle la ?? )
Tu as travaillé dans quelle branche? Dans les centres pour enfants, ou peu etre que tu as aidé les gens handicapés etc... ???

amicalement

lucie (ptite.lulu22@hotmail.fr)