jeudi, janvier 18, 2007

Message de Seb SVE en Letonie à Riga


salut julien, bon alors comme ca c'est toi le responsable blog ok j'attaque : bon deja je t'envoi ma photo tres serieuse ou j'espere faire craquer plus d'une institution !!! ... t'es pas oblige de la mettre si tu fais aussi un casting pour les photos !!!

Salut volontaires des 4 coins de l'europe ... c'est la premiere fois que je laisse un petit message sur ce blog qui ma fois me parait plutot bien fait !!! moi je suis letton depuis le 8 mai 2006, je precise letton c'est en lettonie pour celles et ceux qui auraient un bug !!! et la capital c'est Riga ... bref j'attaque ma derniere ligne droite avec des projets pleins la tete meme si je pourrai surement pas tous les appliquer car souvent problemes de comprehension dans mon nouveau projet pour la langue car j'ai laisse de cote le letton et commence le russe bien plus utile pour le future !!! .. j'aimerai repeindre entierement le centre ou je travaille avec ambiance jardin, nature, pastis etc qui accueil des enfants des rues venant de familles violentes, alcoliques, drogues etc .. et donc faire peindre les enfants, commencer mon projet photo en noir et blanc grand format mais tout ca je prendrai surement sur mon budjet ou peut etre un peu gratter a la municipalite qui lache jamais rien ... ils sont un peu des crevards ces lettons quand meme je tiens a signaler mais bien marrants !!! bref revenons a nos lettons, j'ai pas l'habitude de parler aussi serieux c'est bizzard !! bref j'etais dans un petit village pendant 6 mois dans le sud de la lettonie et la le projet dont je vous parle c'est un autre qui est a riga dans le quartier gibsi russe car j'ai completement change de projet, de budjet, de coordinatrice etc ... en plus de ca j'ai plus a donner ces cheques pour la nourriture tous les mois, ca ca me soulage d'une force !!!!.. sinon quoi dire de riga, que c'est la capitale a part ca il y a beaucoup trops de filles sous UV elles vont toutes creuver d'un cancer dans quelques annees, non vraiment elles vont pas me faire croire que c'est en attendant le tram sous la pluie avec un -15 qu'elles ont pris un coup de soleil !!! ... non c'est sympa j'ai pas mal d'activitees : je joue dans une compagnie de percussion avec qui nous avons donne un gros concert le week end dernier, ca m'a fais un peu d'argent pour aller manger un kebab letton, sinon je joue du theatre tous les jeudi soir et nous avons un festival au mois d'avril et puis je donne des cours de francais de temps en temps et passe la serpillere dans mon appart ruskof avec camera integre !! du jamais vu ... voila je crois que j'ai assez parle, allez sur ryanair il y a des prix de dingue, je pars la semaine prochaine en suede pour moins de 10euros aller-retour donc ceux qui veulent faire un tour dans mon pays de pare brises belettes et de filles sous UV et bien venez quoi ... sur ce une dedicasse a Eurocircle qui je le redis ont une sacree equipe 2006 de top models, ca fais plaisir ...
bucaas
серии поцелуя и меня надеются увидеть вас скоро

voila julien pas trop long, correct, serieux, ca la fou bien tu crois ??!!! ... bon en tout cas ta casquette elle dechire, j'en trouve pas des comme ca ici fais chier .... bonne journee .. a tantot

seb

Aucun commentaire: